Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flamby.

Invité

Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Vide
MessageSujet: Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.   Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Bouh :)
Ce serait pour demander une demande de Personnalisation a IDC sur l'image Psycotic Law.
Il faudrait y mettre comme texte " Skyfall ", l'image est destinée au forum Relentless Hunted.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Vide
MessageSujet: Re: Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.   Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:25

      Pas de problème je te fais ça dans la semaine, mais juste une question : où as-tu trouvé ce nom ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org

Flamby.

Invité

Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Vide
MessageSujet: Re: Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.   Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:28

Skyfall ? Je l'avais entendu à la télé, sans savoir ce que s'etait bien sur, et j'ai trouvé qu'il sonnait bien. J'ai donc etai sur Google Translate & j'ai vu que cela voulait dire averse en Suedois. J'ai donc fait son perso etc. Seulement hier, j'ai realisé que c'etait le titre du nouveau film 007 T.T. Je me suis dit tempis, je le garde ...
Encore merci o/
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Vide
MessageSujet: Re: Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.   Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:15

      Ah d'accord. Razz Voilà ta personnalisation, bon jeu sur RH. :) ♥️
      https://2img.net/r/hpimg11/pics/227017ENFIN3PNG.png
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org

Flamby.

Invité

Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Vide
MessageSujet: Re: Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.   Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:03

Hii Merci !!! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Vide
MessageSujet: Re: Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.   Personnalisation IDC | For Relentless Hunted. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation IDC | For Relentless Hunted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commentaires & questions :: Demandes de personnalisation terminées
-