Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excusez moi, je ne savais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare désolé

Icare désolé


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
Excusez moi, je ne savais pas Vide
MessageSujet: Excusez moi, je ne savais pas   Excusez moi, je ne savais pas Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:46

Bonjour :D
Sur un forum, je me suis permise d'utiliser la signature de loup d'Icare, que j'avais vu ici. Malheureusement, le collier était en trop, car le concept n'acceptait pas de chose "surréaliste". La signature à donc était modifiée comme ceci :
Spoiler:
Je croyais que "Modifiable" voulait dire qu'on pouvait un peu modifier la signature. Seulement, une invitée m'a informée que non, enfin, peut être se trompait-elle, ou peut être pas. C'est pourquoi je suis venue m'excusez, et, si vous le souhaitez, je peux enlever cette signature, même si elle était vraiment magnifique...
A GENOUX. >:] A GENOUX. >:]
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Excusez moi, je ne savais pas Vide
MessageSujet: Re: Excusez moi, je ne savais pas   Excusez moi, je ne savais pas Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:15

      Le "modifiable" signifie que la création peut être changée à la demande de l'utilisateur par le biais du créateur. Ce n'est pas grave pour cette fois ci, mais sur la PA il est clairement écrit que les créations ne peuvent pas être modifiées par vous-mêmes. Bonne journée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
Icare désolé

Icare désolé


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
Excusez moi, je ne savais pas Vide
MessageSujet: Re: Excusez moi, je ne savais pas   Excusez moi, je ne savais pas Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Excusez moi, je ne savais pas Vide
MessageSujet: Re: Excusez moi, je ne savais pas   Excusez moi, je ne savais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez moi, je ne savais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commentaires & questions
-