Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour Blume ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Happy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Commande pour Blume ♥ Vide
MessageSujet: Commande pour Blume ♥   Commande pour Blume ♥ Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:59

Bonjour! :D

Formulaire de Commande ♪

Votre puf : Hishaköteki
Type de commande : Avatars et si tu veux et peux signature :P
Texte ¹ : //
Texte ² : //
Couleurs désirées : Comme tu le sens ^^
Effets en particulier : Comme tu veux /o/
Ambiance générale : Hm.. un truc doux, qui fait penser aux rêves si tu vois ce que je veux dire (:
Caractère du perso' : Ca peut toujours aider alors le voilà! (x
"Emily est quelqu'un d'assez renfermée sur elle même; elle ne viendra pas vous parler d'elle-même. A part si elle a déjà papoté avec vous, et encore. Sa timidité y est en effet pour quelque chose, mais pas que: elle a toujours été solitaire. Une fois qu'on la connaît un peu mieux on se rend compte qu'elle est en fait quelqu'un de très sympas et que le fait qu'elle soit une ermite dans toute sa splendeur ne dérange pas sa folie que possèdent tout adolescent "normal". Du plus sage au plus idiot des défis, elle n'a pas peur de réaliser des défis quand l'envie lui en prend et qu'elle ne trouve pas cela dangereux, ce qui lui donne souvent quelques heures de colle ou autres, amis elle s'en fiche éperdument. Et n'essayez pas de lui en dissuader, lorsqu'elle a une idée en tête, elle la réalisera! Et essayer de l'en empêcher aggravera le cas! Sinon côté cours elle n'est pas la plus brillante des élèves, mais pas la plus nulle non plus. Sa moyenne est acceptable, même si elle pourrait avoir plus. Elle bosse, mais pas assez. Disons qu'elle préfère profiter de son temps libre à s'amuser et à rêvasser (car elle adore ça!) plutôt qu'apprendre. Quant à son orientation sexuelle elle s'en est aperçue à ses 16 ans et l'a toujours très bien accepté et a toujours essuyé les insultes sans la moindre trace de peine; elle les ignore parfaitement. Je tiens aussi à préciser qu'elle n'a jamais eu de relation (sérieuse ou pas) et n'a jamais vécu le "premier baiser" et pourtant, elle n'attends que ça.."
Autres précisions : La taille! o/ 200*400 maxi pour les avatars et 600*300 pour la signa o/
Photos : J'en ai pas mais c'est Avril Lavigne; avec ou sans ses mèches ça m'est égal ;)




Merci x3


Dernière édition par Happy le Lun 18 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : K'ec part!
Commande pour Blume ♥ Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Blume ♥   Commande pour Blume ♥ Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:22

Coucou toi xD
C'est Eli'!
Revenir en haut Aller en bas

Happy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
Commande pour Blume ♥ Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Blume ♥   Commande pour Blume ♥ Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:29

Je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Commande pour Blume ♥ Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Blume ♥   Commande pour Blume ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Blume ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commande pour moi :D (Blume)
» Commande pour Blume ;D
» Commande pour Blume!
» Commande pour Blume - Once time ♥
» Commande d'avatars toute spéciale | Blume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commandes :: Commandes terminées
-