Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A la recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:14

Je ne suis pas d'accord.
On ne peux pas supprimer des forums parce qu'ils ne sont pas peuplée. Si ils sont inactifs, oui.
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:42

Oui certains sont originaux mais bon...
Azara je suis dans le même cas que toi les loups ne m'inspirent plus. Bon à la base plus aucun forum animalier ne m'inspire mais bon. What a Face Par contre je suis d'accord avec Azara, pourquoi supprimait les forums qui ont moins de 20 membres ? Alors qu'ils peuvent très bien augmenter rapidement. Mais je ne suis pas d'accord non plus pour supprimer les forums inactifs. Les fermer oui, pas les supprimer. Ayant gérer une bonne vingtaine de forums ou même en étant tout bonnement une simple membre j'aimerais pas que mon forum soit supprimer parce qu'il est inactif. Pourquoi ? Parce que personnellement j'adore retourner sur mes anciens forums et relire mes vieux topics et devenir nostalgique. Ce sont des très bons moments. Supprimer reviendrait en quelques sortes à les effacer. Razz Bref pour rien au monde je ne supprimerais mes forums même s'ils sont morts au plus haut point. x) Puis une fois inactif qu'est-ce que cela change ? Les gens vont pas venir sur un forum inactif donc ça ne fait pas de concurrence ni rien. x)
En fait ce que je trouve dommage c'est qu'il y a de moins en moins une bonne ambiance sur les forums ou alors c'est trop fermer entre eux. Je suis actuellement sur un forum de loup et wow... Aucune ambiance quoi... Les gens floodent pas, ne réponde pas au topic, en fait ils se connectent juste et puis voilà. Après je ne met pas tout le monde dans le même panier et heureusement. J'espère qu'il y a encore des forums où ça participent bien parce que sinon on court droit au suicide du jdr. >.>
Alors après je me demande est-ce qu'on ne fait pas trop compliquer ? .__. On recherche toujours l'originalité etc. mais au final est-ce qu'on l'étouffe pas trop ? Je veux dire trop d'originalité tue l'originalité, non ? Enfin je vais être franche mais pour le moment y aucun forum qui me donne envie de m'inscrire quelque part. Je suis peut-être trop compliquer. x) (je parle dans le jdr loup parce que quand je vois les forums de chat la plupart sont sympas enfin le peu qui reste et si on regarde bhé ils restent tous simple quand même.) Enfin, je m'égare. Et a vrai dire je crois que je ne sais plus trop quoi en penser de tout ça et c'est pour ça que je voudrais vos avis pour voir aussi comment la "nouvelle" génération perçoit le jdr animalier. (oui je me considère comme une vieille maggle)

Revenir en haut Aller en bas

Happy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:39

C'est vrai que ça se perd beaucoup.
J'ai de la chance, je suis sur 3-4 forums de loup (en comptant le mien xDD) et ils ont tous une très bonne ambiance et quasi pas de problèmes.. :) et tu as raison: trop d'originalité tue l'originalité. Les trucs simples mais qui sortent du lot sont sans doute les meilleurs ;)
Genre Life In Darkness, ou un joue un chien ou un loup qui vit dans des souterrains. Ca sort du loup et c'est pourtant quelque chose de simple :p
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:25

    Moi je suis sur un forum de chats en ce moment et il marchait vraiment super bien, je suis pas venue pendant une semaine et pouf plus personne..
    Quant aux forums chiens et loups mélangés, Blume avait eu une idée géniale quand on avait ouvert Canidea Wireless et on avait alors l'exclusivité parce que ce concept n'existait nulle part. Et depuis qu'il a fermé, ce concept fleurit comme par hasard un peu partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:36

J'osais pas le dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:18

Je ne crois pas qui s'agit de plagiat.
Surtout si le forum a été fermé, certain on peut-être comprit ceci comme un feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:35

On a pas dit que c'était un plagiat mais plutôt que comme par hasard l'idée est réutilisait par tout. Ça me gêne pas, mais bon les gens manquent un peu d'idée quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:57

Ouaip xD
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:59

Je viens de trouver un petit forum avec un bon concept original mais pas trop qui reste simple. Mais voilà, il y a quasiment aucune activité dessus. .__. C'est déroutant.
Revenir en haut Aller en bas

Happy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2012
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:42

IDC: tu parle de NH? Si oui je pensais être la seule à m'en être aperçue °°

Sinon ce doit être énervant Blume ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 4:17

Azara!!!! Que se passe-t-il avec Instinct???? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:29

Il a été supprimé...
Et voilà. C'est tout ce qu'il y a dire, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:25

Instinct ? ôo Supprimé ? Pourquoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:53

Roaring Wolf aussi :( tous les bons forums lupins avec de l'expérience ferment .... Quelqun connaît un forum lupin actif avec de l'ancienneté ? Les nouveaux ne me donnent vraiment pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:59

Pourquoi? Si seulement je le savais réellement. Tout le monde devient un bon jour trop occupé pour gérer un forum et préfère le faire disparaître que de le laisser entre les mains d'une autre personne. De plus, de la pub illégale commençait à se promener sur le forum. Bref, il est supprimé et il faut malheureusement tourner la page.
...
Ce message était vrm nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:36

:/ Dommage ...quelqu'un peut m'aider?? Je recherche toujours un rpg lupin avec de l'ancienneté ,entre 20 et 60 membres^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:51

Je n'ai rien pour toi. Tout les anciens forums sont morts. Mais je peux te proposer Life In Darkness. Il est tout jeune mais l'idée est super et le forum progresse très rapidement. Nous en sommes déjà à notre premier évent :)
http://lgdm-warrior.faireforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:53

Il me semble bien mais je recherche un forum concentré sur les loups :/ sans chiens et autre mais merci tout de même pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/

child

Invité

A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:19

Il est assez nouveaux, mais prend vite de l’Ampleur, si cela te dis de faire partis de l'histoire.
http://nightwolves.jdrforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:15

WAW!! J'arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:29

En tout cas, il est craquant!
Revenir en haut Aller en bas

child

Invité

A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:08

Merci :D
hésitez pas si vous avez des questions, même la section invité est ouverte pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:56

Je m'incruste dans votre sujet ! 8D (Ouuh la vilaine.)

Je dois dire qu'il y a beaucoup de forums de loups qui s'ouvrent et puis qui se ferment ... Ainsi de suite. C'est triste. Les meilleurs forums lupins que j'ai connue sont Instinct et Wolf Angel. Je n'ai jamais trop été sur Instinct mais, en voyant son activité et autre je me suis dis qu'il allait avoir un grand avenir. (: C'est toujours triste voir déprimant de voir un forum former. Personnellement, je n'ai plus trouvé un seul forum de loups qui me plaisaient. Soit parce qu'il y a une ambiance de clan, soit parce que je ne suis plus la bienvenue dessus (vive les gamins xD), soit simplement parce qu'il n'est plus actif. C'est triste ... Les loups, pour moi, sont des animaux qui inspirent le respect et la liberté à l'état sauvage. J'ai toujours beaucoup admiré ces animaux. (:

Et oui Roaring Wolf a fermé. Il n'y avait plus d'activité, plus personne ne passait, je ne savais plus quoi faire et puis ... Certaines personnes s'amusent à dénigrer mon forum. RW ceci, RW cela. Je dois que ça m'a beaucoup dégoutée, j'ai donc préféré le fermer. :/ Je ne pensais pas qu'il était autant connu. xD Mais ... >o< Quand je lis vos messages, ça me rend nostalgique et ça me donne envie de retenter la chance mais, voilà. Je préfère voir et attendre qu'un autre forum de loup à l'ambiance familial ouvre. Sinon ... J'abandonnerais l'idée de m'inscrire sur des forums animaliers. :/
Revenir en haut Aller en bas
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:12

La dernière fois que j'ai visité Wolf Angel, il me semblait inactif.
Et Instinct a fermé ses portes, malgré sa grande activité.
Revenir en haut Aller en bas

child

Invité

A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22

Le forum RPG Wolf Angel a fermé ^^
après les membres y reste pour garder contact, pour le flood, et juste pour une ambiance.

J'ai été comme toi ^^
Wolf Angel et Instinct on été les seuls qui m'on fait reprendre le rp, mais grave quoi *o*
du coup j'ai décider de ne plus m'inscrire sur un fow de loup et d'ouvrir le mien. Quitte a en avoir mare des forums qui se ferme, autant l'ouvrir sois-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la recherche... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commentaires & questions
-