Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:14

    Oui. ^^
    Je me disais aussi que c'était bizarre que d'un coup tu reprennes RoF en main. XD
    J'espère que le forum aura de l'avenir. o/ Je suis dessus d'ailleurs. '-'
    C'est dur de faire marcher les forums. >O<
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:06

Je ne m'inscris presque plus sur les nouveaux rpgs lupins :( Honnêtement je trouve que les nouveaux forums n'ont plus la class.....les thèmes de certains ainsi que certains codages laissent à désirés...Les ambiances sont disons pas très amusantes :/.... Certains disent que les autres ont fermés pour laisser du renouveau... j'aimais beaucoup plus les anciens forums! Comme Forest Wolf le premier RPG où je me suis inscrite :( il y a eu ensuite Wolf Angel qui a été mon premier coup de coeur <3 un forum très accueillant et magnifique! J'ai ensuite découvert Wild Wolf qui était malgré son peut de membre très amusant et accueillant! J'ai découvert aussi Full Moon Wolf le forum de ma Zaza <3 C'est l'un des forums où j'ai été la plus active^^ Et bien après avoir vue tant de forums j'ai décidé de créer le mien Wolf Moon and Sun (: entre temps on m'a vivement conseiller Roaring Wolf que j'ai adoré! Il y a eu aussi Wolf Paradise mais il est devenu vite inactif :/ et là au bout d'une année tous ses forums où je m'étais inscrite ont fermés :( Même le miens .... Aujourd'hui je ne suis que sur 2 rpgs :/ Dont le forum de child^^ que j'adore à la folie <3 Bon alors RIP à ses forums magnifiques.

- Forest Wolf - Wolf Angel - Wild Wolf - Roaring Wolf - Wolf Paradise - Full Moon Wolf -
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:55

Owiii Wild Wolf, j'adorais ce forum. ^^ Il y avait peu de membres mais, c'était vraiment une vraie famille. *-* Et du jour au lendemain, le forum a disparu. ;__; J'ai été trop dégouté ... Tout ce que j'espère c'est que les forums de loups actuels marchent. :/ Je vais voter pour vous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:22

Le seul forum de loup qui m'a vraiment attiré c'est sans aucun doute Wolf Angel, c'est vraiment dommage qu'il est fermé. Razz

De toute façon, je crois qu'en lui-même le RPG animalier est entrain de mourir. Plus personne ne semble avoir de réels motivations ou bien le temps. Puis il y a le fait qu'il y a pas assez de "jeunes", y a 6 ans en arrière tous le monde avait entre 11 et 15 ans. Ceux qui avait plus bah ils étaient pas beaucoup et maintenant c'est l'inverse. La moyenne d'âge se situe entre 15 et 19 ans. Du coup, c'est personnes là n'ont plus vraiment le temps pour RP (entre le lycée, les amis, les activités extra scolaires ça devient chaud) et nos sens de priorité change. :/ Puis enfin il faut l'avouer mais je trouve les membres assez ingrats envers les fondateurs des forums. Ils râlent quand y a pas d'élément pertubateur mais quand y en a un personne n'en parle, ils râlent quand y a pas de flood mais ils font rien pour arranger les choses, ils râlent quand y a pas assez de personne qui RP mais rebelotte personne pour arranger le coup. Et j'en passe. Bref, personne ne fait d'effort et au final le forum coule et tous le monde se plaint. Puis, pour les fondateurs c'est vraiment pénible de mettre autant d'effort sans que les membres suivent et je comprends que beaucoup les laissent tomber.

Bref, au final, je pense que TOUS le monde devrait se remettre en question et aider un peu ses propres admins qui se démènent tant bien que mal pour faire vivre leur forum. x)

Et puis encore une fois y a plus aucune ambiance. J'ai personnellement plus aucun plaisir d'allée RP sur des forums. C'est vraiment dommage. :/ J'voulais rester encore un peu dans le monde du jeu de rôle animalier en faisant quelques rps et en floodant mais au final je suis plus déroutée qu'autre chose. ): Et je vous cache pas que parfois, je voudrais bien faire un forum tout beau, avec un concept basique mais avec une pointe d'originalité où tout le monde s'entendrait bien puis de le laisser à quelqu'un mais pouvoir toutefois venir RP, voir comment il se porte et avoir le droit de donner mon avis sur tel ou tel chose. ):

Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:35

    Oui j'avoue. éè Cela serait tellement bien de faire un forum comme ça. Où ça serait une immense famille ! *o* Mais genre, pas de prise de temps, des petits rps comme des très longs. Enfin ... D:Quand tu vois la mentalité de nos jours, ça fait quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:17

Oui voilà un forum où tout le monde est amie-amie itout quoi. ):
Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:33

    Oui, ça serait vraiment cool comme forum. *-*
    Après ... Faut tenter le coup pour voir. o/
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:56

Snouky, t'as skypounet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:20

    Oui et tu m'as déjà. :p
    Nathawël . =3
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:49

Aaah j'étais pas sûre *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:15

    Haha. :p Maintenant tu es sûr. (a)
    Pourquoi tu voulais mon Skype, d'ailleurs ? =o
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:47

Je passais en coup de vent et... j'ai lu tous vos posts sur ce sujet. J'ai quitté le monde du rpg, pour de bon je crois. Sauf parfois, je m'inscris quelque part pendant les vacances, je suis hyper active et puis j'arrête de venir d'un coup. J'arrive plus à m'intégrer, j'arrive plus à aimer tout le monde, je peux pas m'empêcher de critiquer, de donner des idées, je me suis beaucoup aigrie avec tout le monde. Je ne me plains même plus, c'est vous dire! Le forum ne marche pas? Je me casse sans plus rien dire, ça sert à rien de donner des excuses bidons. Alors oui j'ai toujours envie d'écrire, mais pour quoi faire? Les gens ne répondent plus, ou alors ceux qui répondent ont une qualité d'écriture qui est nulle. Vous allez me trouver dure, mais j'aime écrire pour le plaisir, mais j'aime répondre à des rp de qualité minimum je sais pas moi, si c'est pour me retrouver avec trois lignes qui ne disent rien bah.. ça me dégoûte. Je suis exigeante, trop peut-être, c'est pour ça que je me retire. Et des fois je me demande, est-ce que dans 20 ans si je reviens faire un tour sur forumactif, les forums animaliers existeront-ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
Icare désolé

Icare désolé


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:48

Je suis d'accord avec toi IDC.
Et je comprend tout à fait.

Et oui, c'est vrai que ce serait super de faire un forum où tout le monde est amie, où la bonne ambiante règne !
Moi personnellement, les RPG qui m'attirent le plus sont ceux n'ayant pas beaucoup de codage, bien soigné, où on s'y retrouve, et surtout, avec un beau design qui donne envie. J'aime bien aussi les RPG avec un design clair, pas trop sombre, sinon ça me déprime.
Ps, voici mon forum moi :3 : http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:42

Je suis un peu comme toi IDC. Quand je pense au forum, je me dit: je devrais y aller... Mais je n'ai pas le temps et bien franchement je sens que je n'ai même plus envie... C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Icare désolé

Icare désolé


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:00

Moi enfaite, j'ai beaucoup de temps pour moi, mais je deviens de plus en plus difficile... J'aimais bien Instinct, pas trop codé, mais bien propre et tout, le genre de forum qui me plaisait. Je recherche désespérément un forum de loup pas trop codé, assez simple, et attirant, mais je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:51

Instinct est fermé Icare :/ Et ouais maintenant soit le forum est très codé soit c'est bâclé... il y a plus de juste milieu :/ Pour ce qui est de l'univers du RPG je ne suis que désormais sur trois forums...ça change d'avant.... Et honnêtement je suis de moins en moins inspirée ... Les anciens partent car leur vie devient trop chargée et pour ce qui est de la nouvelle génération.. ils aiment mieux se décrotter le nez ou encore passer leurs soirées sur des jeux pourris -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:54

Je trouve ça triste. T__T Enfin ... J'apporte une bonne nouvelle ou pas, qui sait. XD Hier soir j'ai appris qu'un de mes amis va ouvrir un forum de loup dans pas très longtemps. ^^ Disons que je lui ai fais part de mes "tristesses" et je lui ai aussi montrer ce sujet. Du coup ça lui a donné envie de tenter sa chance. Il m'a montré ces idées et je dois dire que je les trouve vraiment pas mal du tout. o/ Je vais vous montrez tout ça. ^^ Tous les avis sont les bienvenus après tout !


[11-05-13 12:05:00] Neil: Imagine. C'est la première idée qui m'est venu en tête. Un jour, on ferme les yeux et on se retrouve dans la peau d'un loup dans un monde inconnu, inhabité des humains. Une terre qui est donc sainte, un monde qui respire sans pollution.
[11-05-13 12:09:41] Neil: Oui, donc. On se retrouve dans la peau d'un loup. Le but, découvrir ces terres où vit déjà une meute ancestrale. Des vaillants guerriers qui mettent en garde quant à l'obscurité dans le coeur de chacun de nous.
[11-05-13 12:11:54] Neil: Oui. On démarre Solitaire et suivant le chemin que prendra l'individu son destin changera. (:

Voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Azara (c)

Azara (c)


Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : K'ec part!
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:57

Ça semble pas mal comme concept :)
Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:07

Voui. ^^ Au début, j'ai trouvé le nom du fow' assez étrange puis maintenant je trouve qu'il colle bien. ^^ J'attends de voir le résultat. *o*
Revenir en haut Aller en bas
blume (borw)

blume (borw)


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:15

L'idée est vraiment pas mal, je dois l'avouer. Razz
C'est quoi son petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Snouky

Snouky


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:20

    Ben justement le nom du forum s'est "Imagine." ^^
    Oui je sais, c'est strange mais, ce n'est pas moi qui l'a choisit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:37

Vous connaissez un bon forum vampirique? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Icare désolé

Icare désolé


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:15

Pas mal le concept ! **

Nala' : Non disoulé :'/

Personnellement un bon forum de lion me brancherait vachement °°
Revenir en haut Aller en bas
Nala

Nala


Messages : 107
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans le coeur de ceux que j'aime
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:04

Ce n'est pas grave j'ai remédié à la situation^^ En passant Icare ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur WM :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Icare désolé

Icare désolé


Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013
A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:21

Oui je sais Nala, car, même si WM est tout simplement splendide, les forums avec un design sombre ou autre ne m'attire pas trop :'/ Et ne m'inspire pas :'(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la recherche... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commentaires & questions
-