Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petite commande pour ma part ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaël

Jenifaël


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Formulaire de Commande ♪

Votre puf : Jenifaël, Océane, Chevalier, Louizze, Ange
Type de commande : avatar et signature
Texte ¹ : Jenifaël
Texte ² ://
Couleurs désirées : celle qui irait le mieux
Effets en particulier : //
Ambiance générale : //
Caractère du perso' : Jenifaël est une jument qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est naturellement fière et a des allure princière, pourtant elle ne prend pas garde à comment elle marche. Elle tient cela de sont premier troupeau, celui de naissance. Personne ne sais quand elle sera un Ange ou un Démon. Elle sait instinctivement se qui se passe dans un troupeau, les dispute, bagarre, les liens qui se créé...
Très téméraire cette jument brave le danger sans la moindre hésitation, elle fait les chose correctement et rapidement. Elle ne supporte pas l'injustice et elle fais tout pour y remédier dans un troupeau, même si ce n'est pas à elle de le faire.
Lorsque qu'un cheval d'un autre troupeau la cherche et bah il la trouve. Elle n'aime pas se faire mener en bateau et encore moins qu'on lui dise des bêtises.
Elle accepte pratiquement tout les défis et surtout ceux de vitesse. Cette jument est une vraie bombe, rapide comme l'éclaire.
Mais derrière cette jument hardie et forte, il y a un coeur qui souffre à cause de tout ce qu'elle a subit durant ses jeunes années. Elle cache souvent ses sentiment, se qui fais penser au autre chevaux qu'elle est insensible. Elle peut même être cruel avec ceux qu'elle déteste. Mais sinon elle a un coeur d'or quand on prend la peine de la connaitre. Elle est d'un très grande fidélité envers ses amis. Elle sait très bien que certain chevaux critique derrière son dos mais elle en a rien à faire, pour elle tout ce qu'il compte c'est qu'on ne la trahisse pas! Jenifaël est aussi très charmante et belle. Et joueuse et rigolote qu'avec les chevaux qu'elle connait. Sinon impossible de savoir qui elle est vraiment.

Autres précisions : Marwarie à la robe blanche et au crin noir. Si les photos que j'ai ne vous convienne pas je peux en trouve d'autre ^^
Photos :
Spoiler:



Formulaire de Commande ♪

Votre puf : Jenifaël, Océane, Chevalier, Louizze, Ange
Type de commande : signature
Texte ¹ : Ouragan
Texte ² : Compagnon de ma vie à jamais dans mon coeur
Couleurs désirées : celle qui irait le mieux
Effets en particulier : a vous de voir ^^
Ambiance générale : //
Caractère du perso' :
Ouragan est un cheval très intelligent et joueur. Il adore le travail en liberté, se qui fait de lui un cheval bon en éthologie. Ils aussi endurant et rapide qui fait de lui un cheval d'exeption. Au box il vous titillera, mais faites attention à votre boîte de pansage il tapera dedans ou essayera de l'ouvrir. Mais même si vous laissez la porte du box grande ouverte et lui non attaché il restera dans le box a moins que vous l'attiriez avec une friandise.

En main, Ouragan est attentif et à l'écoute du cavalier. Il essayera bien sûr d'embété son cavalier mais sans dépasser les limites.

Très bon en dressage il peut vous effectué des figure de haute école, en saut c'est une toute autres histoire, malgrès que sont père soit un champion de CSO, lui il s'amuse a faire tombé les barres. Mais quand il le veut il peut sauté haut et bien.
Il ne faut pas le laisser aller car il a déja sauté la barrière de la carrière quand un cavalier l'a laisser aller un peu vite.
En cross c'est un champion, il vise presque la perfection de bonne allure et de joli saut. Tout le contraire en CSO.

En groupe le fjord est assez calme, et ne fais pas attention aux autres chevaux. Même si défois l'envie lui prend de vouloir joué avec les autre chevaux. Il aime aussi voir les autre chevaux faire le même exercice que lui car il apprend en les regardant.

Autres précisions : Fjord croisé connémara ( se sont des photos perso )
Photos :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

      Je m'occupe de ça dès que possible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
Kiwi_

Kiwi_


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

    Pareil pour moi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

Merci ^^ Prenez votre temps je suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:32

Voilà pour ma part. :b Je préfère celle d'Ouragan perso. (a) ♥
Jenifaël :
Ouragan :
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
Jenifaël

Jenifaël


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

J'adore les deux même si j'ai un faible pour celui de Jenifaël ^^

Tien une des image d'ouragan (celle où il se bat) je l'ai utiliser pour un montage moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_

Kiwi_


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

    Tu n'as pas d'autres photo de Marwari ? j'en ai chercher un peu j'trouve pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël

Jenifaël


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:07

J'ai rechercher et trouver :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_

Kiwi_


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

    Voilà pour moi, j'ai honte pour la signa de Ouragan t_t

    Deux petite commande pour ma part ^^ Jene10

    Mais pour celle de Jena, je suis plutôt contente :D

    Deux petite commande pour ma part ^^ Jenefa10

    (j'ai mis 2h30 environ à la faire :P.
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

      Tu peux être contente. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
Jenifaël

Jenifaël


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

J'adore votre boulot a tout les deux!
Vous utilisez quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_

Kiwi_


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

Toshop :P.
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:11

      Pour ma part Photoflitre & Gimp, et les textes sous Photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Deux petite commande pour ma part ^^ Vide
MessageSujet: Re: Deux petite commande pour ma part ^^   Deux petite commande pour ma part ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petite commande pour ma part ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite commande pour mes deux louves =)
» une commande pour lla petite roxanne :)
» Une petite commande pour Kiwi [Terminée]
» Petite commande
» Petite commande. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commandes :: Commandes terminées
-