Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite commande. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bubulle

Invité

Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

Formulaire de Commande ♪

Votre puf : Crowcastle.
Type de commande : Design ? (le header, le bouton nouveaux messages, pas de nouveaux messages, verrouillés et la barre de navigation, mais le tout simplement, je ne suis pas difficile Coeur ♥ )
Texte ¹ : Shefferland Field
Texte ² : Shefferland Field : La Renaissance (en majuscules, minuscules... comme vous voulez)
Couleurs désirées : Des couleurs douces. Carte blanche !
Effets en particulier : On doit sentir l'hiver. (pour vous donner des idées, vous pouvez prendre comme thème les flocons de neige, les aurores boréales, les nuages...)
Ambiance générale : Douce, et hivernale. (:
Autres précisions : Merci à l'avance, beaucoup. I love you
Photos : Je n'ai aucune photographie à vous donner... mais pour ce critère, je vous donne carte blanche, en autant que le cheval n'a pas l'air agressif.


Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:44

      CROOOOWWW. ♥ J'espère que ça urge pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org

Crow.

Invité

Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:31

I DON'T CARE. Coeur ♥ Ça fait plaisir de te revoir. I love you
En réalité, ça urge un peu, mais au pire allé, si tu es débordée, tu peux prendre ton temps et faire plutôt un design printemps.. comme tu veux, je ne veux surtout pas te stresser, prends tout le temps qu'il te faut ! :3 Sinon, si ça peut t'inspirer, on m'a donnée ces palettes de couleurs pour le thème hiver ; ici, ou ces palettes pour le thème printemps ; ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.

crowcastle.


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:36

    Les liens n'ont pas fonctionné... je vais re-tenter le coup, en tant que membre, pour voir si cela n'aurait pas changé quelque chose. Idées pour les couleurs d'hiver ; ici ainsi que les idées pour les couleurs printemps ; ici. Pardonne-moi pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_

Kiwi_


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

    Je vais essayer de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
crowcastle.

crowcastle.


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

    Merci, je vous dois une fière chandelle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:06

      Je vais tenter les deux designs a mon retour en France, vers le 1er aout, promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
crowcastle.

crowcastle.


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:16

    Encore merci, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

      J'ai fait deux versions mais c'est bien au-dessous de votre design actuel. :')
      https://2img.net/r/hpimg15/pics/684088ENFIN1PNG.png
      https://2img.net/r/hpimg15/pics/174670ENFIN2PNG.png
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org

Crow.

Invité

Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:18

Mais euuh. À mon avis, nous n'avons pas la même définition d'au-dessous ! C'est merveilleux, j'adore, littéralement splendide, je me meurs devant cette création. Coeur ♥ Un énorme merci !
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:14

Mon dieu mon dieu, trop de compliments ! :O Surtout venant de ta part, je crois me souvenir que tu n'as rien à m'envier sur ce point. :O Excuse moi mais quand tu vois ce logo y'a de quoi être découragée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org
crowcastle.

crowcastle.


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

T'es créations sont extrêmement jolies, I Don't Care, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venue auprès de toi pour faire cette commande, car je savais que je n'allais pas être déçue, et c'est en effet ce que tu m'as prouvée ! Mais euuh. Je suis plus que certaine que les divinités que tu m'as montré auraient été prises pour le header, c'est juste qu'une administratrice m'a pris de devant de quelques heures à peine, mais pour la prochaine saison hivernale... pas de doutes ! Coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
I Don't Care

I Don't Care

ouate de phoque ?

Messages : 338
Date d'inscription : 18/03/2012
Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:43

C'est pas grave, je me suis vraiment fait plaisir sur cette création donc qu'elle soit prise ou pas, peu importe. :B En tout cas merci pour tous ces compliments, je vais finir par prendre la grosse tête. (a) Si tu as besoin du design suivant, fais-moi signe ce serait un plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://idckiwi-dons.forumgratuit.org

Crow.

Invité

Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

Encore merci ! Coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite commande. :3 Vide
MessageSujet: Re: Petite commande. :3   Petite commande. :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite commande. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite commande
» Petite commande
» une commande pour lla petite roxanne :)
» Petite commande pour mes deux louves =)
» Deux petite commande pour ma part ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idc, Kiwi & Blume Donnations. (c) :: 
    ♦ le travail d'équipe. :B
 :: commandes :: Commandes terminées
-